![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSXR 750 |
Bonjour a tous,
Je suis pas mal nouveau ici, (et aussi dans le monde de la moto), je viens tout juste de passer mon circuit fermé, et je me cherche un/des accompagnateurs pour aller essayer mon bike. Idéalement, quelqu'un de calme, car je n'ai pas beaucoup d'expérience a moto, mais j'apprends vite!! Je reste dans le secteur Tétraultville (Est de montreal), je prends tout ce qui veux bien m'accompagner. Me contacter par MP forum ou sur mon tél: 514 755-1983 Merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| accompagnateur, fin de semaine, montreal, soir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur disponible après-midi et soir semaine Repentigny / Montréal | bruno3000 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 29/04/2009 16h29 |
| Recherche accompagnateur secteur NDG - montréal | MelGlox | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 28/04/2009 09h51 |
| Recherche accompagnateur à l'est de Montréal | mart017 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 30/03/2009 21h48 |
| Recherche - Accompagnateur Montréal | On2Wheels | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/03/2009 14h09 |
| ride ce soir ouest de montreal? (cherche accompagnateur) | jonnycowboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/07/2007 17h58 |