![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2008 FZ6 noire |
Salut,
J'ai mon aprenti depuis peu pis un Yam FZ6 qui compte maintenant 40KM... si vous acompagnez, ou faites des promenades de groupe laissez moi savoir car plus qu'on est plus fun que c'est!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je travaille pres de Indutriel / Dagenais, donc si jamais tu as besoin d'un accompagnateur lors des rides ou bike nights organisés, écris moi, si jamais j'y vais ca me fait plaisir d'aider!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2008 FZ6 noire |
excelent... je suis pres de la 13 avec Ste-Rose donc pas loin. Je sais pas comment ca marche exactement mais laisse moi (ou nous si d'autre se rejoin) savoir tes disponibilites et on fera une ride quand tu veux les soirs et FDS.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jobs en informatique disponibles ! | funkycat | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 12/09/2007 16h33 |
| Mecaglisse 26 mai dernier - photos disponibles | Desy | Motosports / Sportbikes | 0 | 14/06/2007 10h38 |
| bonjour... il y a des acompagnateurs ici? :) | bubbagump | Nouveaux membres / New members | 10 | 16/05/2007 09h04 |
| ps3 de nouveau disponibles! | No_Use_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 01/12/2006 20h43 |
| Honda disponibles en Europe | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 4 | 04/06/2006 12h39 |