![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSXR 600 |
Salut
J'ai desesperement besoin d'un accompagnateur ...svp Je suis a montreal ,St henri J'ai une gsxr 600 (SUN + BIKE + Permis 6A) - accompagnateur = ![]() ![]() ![]() ![]() (SUN + BIKE + Permis 6A) + accompagnateur = SVP ... Sa commence a faire tres mal de se faire enculer par la SAAQ+les assurances ... Avec chaque jours qui passe ... Deja que la saison est tellement courte ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
salut si tu trouve quelqun qui veut faire des ride laisse moi savoir moi aussi je suis dans la meme situation jusqua mi juillet alors let me know si tu trouve quelqun toujours pret pour une ride
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
J'aurais du temps pour des apprenti
motards sur le bord du suicide. ![]() Sauf qu'on annonce de la schnoutte pour les prochains jours (et je n'ai aucun problème à rouler sous la pluie sauf que J'HAIS passer deux heures à nettoyer mon bike après). Juste à m'envoyer des PM. Dernière modification par Pollux ; 25/06/2009 à 21h34 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
"Rappelez-vous que le titulaire d’un permis d’apprenti conducteur est soumis à la règle du zéro alcool et qu’il doit avoir dans son dossier moins de 4 points d’inaptitude. "
Citation:
C'est vrai qu'en attendant d'avoir payé ton amende ou de passer en cour, tu as toujours zéro point à ton dossier ( si tu avais effectivement pas de point avant samedi dernier...) Tu me fais penser à un autre qui se cherchait un accompagnateur et qui poste ailleurs qu'il a déjà 14 points à son dossier. Méchant moineau, le ti-pit...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
ayoy t bien complique la tu ma fait doute je suis suposer perdre 4 points certe mais je compte contester donc je crois que je suis safe pour linstant anyway je passe lexamen mi juillet sa repond a tes interogation toi t un accompagnateur?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas t'accompagner/t'aider/rider.
Mais on dirait que tu as de la misère à saisir la légalité de ta situation. Bonne chance avec ton examen, Malik. Ou Kamil, whatever. Dernière modification par Pollux ; 30/06/2009 à 16h32 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| accompagnateur, apprenti, montreal, ride, saaq |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SOS besoin accompagnateur Montreal NOW! Pleeeaaase | pro818 | Nouveaux membres / New members | 26 | 29/06/2009 12h07 |
| besoin accompagnateur - montreal centre | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 26/06/2009 09h22 |
| Besoin d'un accompagnateur le 29 AVRIL 2009 pour examen Henri-Bourassa, Montreal | Clouts | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2009 14h07 |
| Besoin accompagnateur 14 mai de Montréal à Sherbrooke! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 03/05/2008 23h08 |
| Urgent besoin d'un accompagnateur montreal->laurentides | Vantage | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 22/04/2006 10h13 |