![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
Un peu last minute, mais je vais demain soir (vers 5-6h) sur la rive nord et étant donne la lourdeur des conséquences liées a l'arrestation sans accompagnateur, je crois plus prudent de demander a qqn ici s'il serait dispo demain soir pour venir avec moi sur la rive nord (st-colomban a cote de st-jerome ~45min de mtl). Je pourrais payer pour le gaz et pour rentrer ca serait un peu tard vers 10-11h donc au pire je rentrerais tout seul... SVP me repondre ici ou par email ismaelbolly@hotmail.com merci!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI Rive-nord/hull/Rive nord mardi soir le 23 juin! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/06/2009 16h48 |
| Vendredi RT - RI Rive-Nord | rosajer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 17/04/2009 11h20 |
| RT/RI Vendredi 8 AOUT laval rive-nord | scarewolf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 58 | 08/08/2008 21h46 |
| Besoin d'un accompagnateur, Vendredi 13 Juin H-B | mAxxx | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 11/06/2008 19h29 |
| RS Vendredi 30 Mai -----> Rive Nord | kawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 31/05/2008 00h11 |