![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
Recherche un noob intermédiaire pour ride demain.
Le noob doit avoir les caractéristiques suivantes: -ne roule pas à 30 km/h dans une courbe max 65 km/h Je ne demande pas de faire le double mais j'hais ca rouler 10 km/h après une curve pendant 5 min en attendant l'autre ![]() - Habite sur la rive-sud (Varennes jusqu'à deslon-candiac laprairie) -À un passeport valide pour les USA -Disponible demain de 8h à 15h -Bon caratère Alors voici les détails- Départ le 30 juin à 8h On roule à la limite maximum +20km/h On va aller faire le plein avant de partir Chemin: from:Candiac to:County Rte-7/Lincoln Pond Rd to:County Rte-6/Tracy Rd to:Elizabethtown, Essex, tat de New York, tats-Unis to:NY-9N/NYS Route 9N to:candiac - Google Maps Je vais prendre seulement 2 personnes maximum Vous pouvez m'envoyer un MP si vous êtes intéressés Dernière modification par Hote-Tontop ; 29/06/2009 à 20h20 |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
1 apprenti pour 1 accompagnateur... temps qu a moi personnellement... té aussi ben de pas letre si tu es pas capable de respecter les limites de lapprenti...
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
le maximum 1 par accompagnateur est une suggestion je crois à moins que je me trompe sur le règlement.
deuxièmement c'est pour cela que je mentionne avant quelle genre de personne que je recherche. J'attends toujours mes apprentis contrairement à d'autres qui clanchent et qui disent à l'apprenti : m'a t'attendre au stop dans 20 km.... |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Ça pourrait m'intéressé... Je voulais faire une ride demain matin. Je n'ai pas besoin d'accompagnateur j'ai mon permis depuis 1 mois donc s'il y a un apprenti qui veut y aller pas de problème pour le 1 pour 1.
La seule chose je ne peux pas être prête à partir pour 8h... Dépendement du point de rencontre je peux être là pour 8h15-8h30. Je demeure à Boucherville. Fais-moi signe si c'est ok pour toi. P.S. Je ne te prends pas au mots avec ton nick.... |
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
Citation:
haha sa ma deja arrive premiere ride les gars avec qui jetais on clancher sur 280km/h je savais meme plus ou ils etais super cool la police a pas le temps de les ratrapper mais moi je suis le dernier alors jai eu toute les chances de me faire attraper par la police saaq
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À qui la chance ??? | jdeslau | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/06/2009 19h06 |
| coup de chance | DragonCBR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 27/10/2008 09h57 |
| Pas de chance | DaDa | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/08/2006 18h39 |
| Pas de chance! | Pat Ben | Blagues / Jokes | 5 | 02/11/2004 08h10 |