![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 59
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-600F 2001 |
ben le titre dit tout
détail de la ride: Allure: RI Public ciblé: novices AVANCÉS (relativement à l'aise dans les courbes et les manoeuvres à basse vitesse) et riders expérimentés et aimants de la nature. Public accepté: TOUS, SAUF APPRENTIS DÉBUTANTS (par "débutant", il faut entendre la personne qui n'a pas fait au moins quelques kilomètres sur route et ni en courbes) Date: dimanche 5 juillet Heure départ: 10h30 Heure retour: vers 18h00 Lieu départ: Bureau en Gros du 10-30 à Brossard, situé au 9750 boul. Leduc, à côté de l'hôtel Alt. Lieu retour: idem pour le trajet: Ride RI dimanche 5 juillet en Montérégie |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
mouin ca me tente pas plus qu'il en faut meme si je suis a 3 minutes des autoroutes suffit dans pogné juste un curieux! Quand bien meme que je me rendrais, je ne suis pas plus accompagné pour la ride....
Dernière modification par tomic ; 01/07/2009 à 19h15 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Ouin il y en a plusieurs qui ont juste ca a faire perdre du temps!!!
Ils sont pas tous aussi pire mais bon surtout que j habite dans un coin de bs il sont souvent pas tres loin! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
mouin l affaire c que c un couteau a deux tranchants cette histoire la....
suffit que ca fasse un boutte qui traine pi qu il ait des fourmis dans le cul pi qu'il se dise ``ben quen!!! une moto m'a aller le faire chier un peu... anyway m'a bien voir ca c pas comme si je ne l avait jamais fait... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI dimanche 5 juillet en Montérégie | monsterbike | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 213 | 11/07/2009 18h35 |
| besoin acc. ride novice 4 juillet | tomic | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 28/06/2009 15h00 |
| Ride en semaine - Montérégie | snowcoyote | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 13/05/2007 11h53 |
| Ride montérégie (ajout de MAP) | TopGun | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 24/08/2006 08h41 |
| Ride aujourd'hui le 20 juillet et le 21 juillet ... | ZX6R_SAN | Rides Trois-rivieres | 2 | 20/07/2005 19h53 |