![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gladius |
bonjour a tous,
j'aurais besoin d'un accompagnateur pour pouvoir profiter de ma moto en attendant d'avoir mon vrai permis. je reste dans le sud-ouest de mtl et je suis dispo les soirs de semaine et les fds... OK j'ai ma moto que depuis vendredi donc vrmt pas bcp d'expérience... je trip pas trop encore pour faire du 120km/h et je vais surement avoir besoin de quelques conseils pour améliorer ma conduite Merci Lee Anne Dernière modification par Lee Anne ; 05/07/2009 à 15h33 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'un trailer 1 semaine | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 7 | 27/07/2007 10h29 |
| __/***BESOIN D'UN ACCOMPAGNATEUR***\__ | Ti Gui | Nouveaux membres / New members | 0 | 15/08/2006 12h40 |
| besoin d'un accompagnateur | tine1981 | Nouveaux membres / New members | 5 | 29/05/2006 13h28 |
| Besoin d'un accompagnateur. | toyens | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/04/2005 15h17 |
| Besoin d'un accompagnateur cette semaine (12-16Avril) | Muff | Rides Quebec | 3 | 19/04/2004 00h04 |