![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
mon bike est accidenté pi y me manque des piece.Pour commencer je voudrait avoir les fils pour connecter mon cadran pi mes lumiere,il y a deja un fil qui se rend en avant avec une genre de boite rectangulair pour ploguer d'autre fil c'est surement cette parti qui me manque.C'est un r6 1999 merci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche pieces pour suzuki RF | physician | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 11/05/2009 20h48 |
| Cherche pieces pour DRZ400 | jasmur1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 22/04/2009 16h26 |
| je cherche un zzr 600 2005 ou un zx6e pour les pieces | rino600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 02/08/2008 23h55 |
| cherche pieces pour zx7 1994 | francois73 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/05/2007 11h03 |
| Salut, Je cherche ce fairing pour ma moto... | Nodixal | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/04/2007 15h20 |