![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Bon comme ca, je sais pas si vous avez vu un deal la dessus ici ou ailleurs, mais jai besoin d'un manteau femme, cuir ou textile, pas cher (genre en bas de 100$) grandeur (maudit cetait tu 4 ou 6 ? je connais vraiment rien, ma encore me faire chicaner... lol bref comme le ptit cul racing...)
mp si vous avez ca qui traine... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 k8 |
Ma Femme a un Joe rocket Bleu et blanc a vendre pour 80$ en textile en super bon état avec doublure ,pading etc ..il faudrait que tu vienne faire une ride a Gatineau.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DAINESE HELLFIRE EVO GANTS FEMME- Small- VENDU | Centrum | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 18/07/2009 12h12 |
| casque HJC X-Small pour femme. Neuf | Math_Spyke | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 28/11/2008 13h08 |
| Cherche manteau de moto pour femme | bikerdude | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 29/05/2007 12h45 |
| je cherche manteau automne femme medium | funnylionking | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 09/08/2006 15h55 |
| recherche manteau small ou x-small | lilykaro | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 26/07/2005 17h40 |