![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
manteau medium moitié cuir moitié materiel divisable en 3 configurations, acheté a la fin de l'été passé mais il es trop grand pour moi donc je le vend porté 2-3 fois MAX.
il es paddé dans le dos, coudes et les épaules. 120$ je suis de la rive-sud de mtl et je peut me deplacé EASY pamal partout (tout pour faire du bike quoi ![]() ![]() ![]() ![]() 120$ livraison gratuite si il faut Dernière modification par mathsmart ; 19/07/2009 à 09h41 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: yamaha fz1 |
oué jpeu me deplacé dans le courant dla journée je travail juste la nuit
mais se serai 120 pas nego si jvais jusqu a terrebonne :P jsuis quand meme a coté dla frontiere sa fait un bout |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() |
jsuis quand meme a coté dla frontiere sa fait un bout
Avec ta moto ça va te prendre environ 10 min haha! Oui bien si il arrive dans un état acceptable tu peux considéré qu'il est vendu à 120. Quand serais-tu dispo cette semaine? Répond moi par MP |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Semi-route semi trail ts200r 1992 1500$ nego | Zx-7RR | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 18/07/2008 22h44 |
| suzuki dr 650 semi-trail semi-route) | marcz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 26/04/2008 20h11 |
| VENDU yamaha xt350 semi-route semi-trail 1994 | pierre | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 10/11/2006 18h31 |
| Quel moto peuvent etre modifier semi-route semi-trail????? | yanrider | S.A.A.Q. | 4 | 24/09/2006 08h22 |
| Newbie Veut info sur Semi-route semi-trail | wijigong | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 13 | 12/05/2006 10h55 |