![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Je recherche des valises abordables pour moto (modèle qui permettrait à une backseat de s'asseoir) de préférence noir ou bleu.
Merci d'avance ! Je suis interessé à acheter ou louer !!?? pour une semaine pour mon trip à cabot ! .... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| valise pour moto "vendu" | MeanSpeed | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 15/08/2008 16h06 |
| Serrure BMW pour valise Vario | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 05/05/2008 23h59 |
| Valise pour VFR | ericmoe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 04/06/2007 08h50 |
| Recherche valise pour vfr 2004 + accessoires!! | newton | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 01/04/2006 10h38 |
| besoin de valise pour mon sv... | Roxy | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 04/07/2004 23h18 |