![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, j'ai ces 2 items à vendre :
Power Commander III USB pour z1000 2003-2006 : 250$ Front Sprocket très bonne qualitée,neuf jamais installé, 15 dents : 35$ Merci ! Jo |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 146
![]() ![]() Moto: 03 GSX-R 750, 03 R6 Track |
pas grand chose
Par contre si tu changes les pipes et le filtre a air, un power commander peut te donner un peu plus de jus. Mais t attends pas a avoir une fusée après , ca reste un Z1000 a la base |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Avec filtre a air, exhaust complet et une map custom sur le dyno (350$) tu peux aller chercher alentours de 10-15 forces. Tu changes le sprocket avant et c'est tout un autre bike ... Attention au wheelies ! C'est certain que tu dois pas t'attendre a te retrouver dans la meme ligue que les bikes sport mais tu vas en chauffer quelques un.
Mais la premiere chose a faire sur un z1000 c'est de changer l'exhaust, juste la tu vas voir une grosse difference ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 146
![]() ![]() Moto: 03 GSX-R 750, 03 R6 Track |
Citation:
Regarde dans mes photos de profil, 2 slip on Devil Carbone, tres beau look, le son est debile (pire si t enleve les carottes) et ils pesent rien. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 92
![]() Moto: Une antique et des track bikes |
c'est pas laid et j'suis sur que c'est intéressant coté performance, mais sur mon bike j'préfère le look d'origine
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| power commander map | ironflow | Motosports / Sportbikes | 5 | 19/03/2009 18h27 |
| Power commander | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/09/2006 16h37 |
| Power commander CBR 929 | MathRR | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 13/10/2005 16h54 |
| Zx6r Front Sprocket.. Urgent | pat-ZX6R | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 20/05/2005 07h09 |
| Power Commander | Bergy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 27/02/2004 10h38 |