![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
J'ai un banc cafe-racer à vendre, il est en fiberglass, non peinturé, une place. Je l'ai acheté sur ebay mais sa fittait pas sur mon frame, je le vends donc à la moitié du prix, je dois m'en débarasser! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 60$, jsuis à Laval, appellez-moi au 514-293-7039, merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: cafe racer old school |
tu demandes pas cher! ca serait beau dans mon salon..lol domage que je sois aremonter 2 motos en meme temps..lol dont une qui va rouller la semaine prochaine..
t'as une photo de ta moto avec le banc ducati? je laisse ton tread tranquil la ce banc que tu vend, me semble que c'est souvent 100$ sur ebay.. acheter ca quelqu'un! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où trouver un banc caferacer? *update* | f1_dude | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 22/05/2009 16h52 |
| voila vrai caféracer interessant! | ROAD RUNNER | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 20/11/2008 18h42 |
| Transformation cb900c en caferacer | sol | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 42 | 20/08/2007 20h10 |
| transformation cb 900c en caferacer | sol | Motosports / Sportbikes | 4 | 03/05/2007 17h00 |
| Ride caferacer | Barikad | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 04/08/2006 17h36 |