![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je vend un kit pour 2 casques de marque blueant ... permet de communiquer d un conducteur a son passager ou d une moto a l autre ( porté de 490pieds ) permet aussi de repondre ou de placer un appel avec votre cellullaire ...
pour plus de details gener vous pas le kit est presque neuf (4-5 ride) ... ca marche tres bien mais je veux le modele avec la radio je demande 350$ pour les 2 BlueAnt Wireless - InterPhone Motorbike helmet handsfree and Intercom Kit - Features photos a venir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dirt bike (pit bike) 125cc a vendre | GSXR7502003 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 05/08/2009 13h00 |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| pit bike a vendre | civic414 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/05/2007 21h37 |
| Pit Bike à vendre! | kingmofe | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 14/05/2007 00h25 |
| bike a vendre | Maya | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 05/07/2004 21h00 |