![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Je me suis acheter une camera numerique qui film et qui photographie pour mes rides! Savez vous ou est ce que je pourrais trouver un adaptateur pour l'installé sur le bike! J'ai checker sur ebay,parts canada,motovan,futur shop,best buy,walmarde et j'ai rien trouvé! Connaissez vous des places au canada si possible ou sinon au usa. Ou simplement une idée a me donner sur comment vous avez patenté votre setup.
Dernière modification par ZZRboy ; 27/07/2009 à 19h46 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
$5 Motorcycle Camera Mount
j'ai trouvé ca sur le net, un petit tuto ''do it yourself'' sinon, recherche avec ''motorcycle camera mount'' et il y a plusieurs résultats mon préféré celui la Motorcycle And Sport Bike Camera Mounts - San Carlos, California - SportBikeCam.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Citation:
J'aimerais beaucoup installer ma braquet apres les vis du couvert a gaz! Merci encore! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caméra numérique | Claude | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 31/12/2008 20h25 |
| De l'ordi à la caméra numérique | Kokerelle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 10/12/2007 11h38 |
| Caméra numérique | Ski2fly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/06/2007 16h32 |
| Camera Numérique Sony Dsc-U60 | Gsx-R.750. | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 11/04/2006 01h05 |
| Caméra numérique Canon D60 | Yanick | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 28/04/2004 20h37 |