![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
Salut!Comme le titre le dit: ma copine aimerais changé sont casque.Elle recherche un casque avec des dragons dessus,tsé des beau dragons lol Alors si il y a des gens qui connaisse des modeles ou qui on deja un casque comme expliqué plus haut>mettez votre photos svp.Merci de m aidé!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
![]() celui la c le mien rf 1000 strife tc-1 de shoei tu peu avoir un casque comme ca au allentour de 500 il commence a etre en liquidation |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
Mon casque est parfais.C est ma copine qui a un vieu casque et elle aimerais changé le sien.Je ne sais pas encore combien elle veux mettre mais elle recherche un casque avec un ou des dragon dessus.Elle veux un casque quand qua va le voir la premiere fois qu elle fasse ayoye yé donc bein beau.Comme ce quelle a fais en me voyant la premiere fois mouhahaha
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous présente ma nouvelle copine | windman | Photos | 17 | 14/10/2008 08h35 |
| pognée plus confortable est-ce que sa existe(des insert) | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 10 | 15/07/2008 14h51 |
| je recherche un dragon barbu male!!! | ti-cul | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 04/03/2008 08h07 |
| Casque Arai quamtum (avec motif dragon) - | CBR_MAN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 30/05/2007 17h41 |
| A confortable bike, the next touring machine | daymz | Blagues / Jokes | 0 | 13/09/2005 13h44 |