![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Bécane |
je check ca pour la bulle et je t en redonne des nouvelles
il reste un peu de stock a vendre encore mais ca part vite... faites des offres!!! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Contributeur
Je l ai plus ma moto, elle est rendue dans une cour à scrap mais j avais gardé les pièces que j avais rajouté dessus et qui n ont pas été touché lors de mon crash test |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Contributeur
non ca fit pas, la bulle du 750 est moulée directement sur le headlight, celle de la 1000 est vissée, a moins de patantage monstre ca marche pas.
yes mon eric ca fite... |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Contributeur
Voici un refresh de la liste:
damper Hyperpro RSC noir avec la clamp pour un montage sur le guidon pour les Z1000 de 2003 et 2004 ,500$ pour le kit ou 350$ Damper, 150$ la clamp. Fit sur d autres bikes, visitez le site Hyper Pro USA - Catalog Relais qui ajuste automatiquement le timing des flashers aftermarket, se branche a la place du relais OEM aucun coupage de fils 25$ Bulle noire fumée d origine Kawa +10 cms (pas de scratch) 50$ Gasket de cover de clutch, flambette dans l emballage 20$ 2 Extenseurs de rétroviseur (Black powder coated) 50$ VENDU Merci ... 2 leviers (long) pazzo racing noir et ajustement rouge, celui de droite est un peu grindé sur la boule mais ils sont encore intacts 100$ VENDU Merci ... J ai également de disponible clignotants d origine avant et arriere, les pipes d origine (en parfait état) faites une offre.... MP si interessés. Merci Christo
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Z1000: Steering Damper | RickyGreen | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 26 | 03/08/2009 23h07 |
| steering damper pour cbr 929 | MeanSpeed | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 16/11/2008 13h11 |
| Steering damper Z1000??? | ElFrancis | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 03/11/2008 23h42 |
| Recherche steering damper z1000 | 6starnation | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 30/09/2008 11h59 |
| Steering damper pour le R6??? | Kitten | Motosports / Sportbikes | 25 | 19/07/2003 20h40 |