![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Je vais les recevoir cette semaine, je les installes et je te dit ça. En passant je me suis installer une vitre comme toi et j'aime ben ça. Si jamais t'en veut un tu me le diras car il m'en reste juste 1.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R |
salut je ne sais pas si tu pourrais m'aider je recherche un lowering kit pour rabaisser ma zx9r de 1996, si 'as de bonnes adresses ou suggestion je suis tout à l'écoute. Merci d'avance pour ton aide.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Risers" pour Honda VTR1000F | geny | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 22/04/2006 20h42 |
| Turbo "busa" | fizz1 | Videos | 2 | 08/04/2006 10h29 |
| Un samedi au Vermont ou "The Busa Make my Day" | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 20 | 29/09/2005 11h36 |
| À vendre: "risers" Genmar pour Kawasaki ZZ-R1200 | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 08/06/2005 00h01 |
| Left & right front lowering farings for a kawa 2004 zx6r | Ray636 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 14/10/2004 14h08 |