![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Salut,
Je vend ma paire de gants Joe Rocket Speedmaster 7.0. Grandeur XL. Ce sont des gants de track, je ne fais pas de track, donc je n'en ai pas vraiment besoin. Full protections, mais très souples et assez "design". Porté 5 fois environ, achetés au mois de juillet. Ils sont donc en excellent état. Je ne les porte plus depuis ce temps là. Payés 199$ chez ADM, j'en demande 100$ ou meilleure offre. Je suis aussi ouvert aux échanges contre vêtement ou pièce de moto. Voici la revue du site Newenough (cliquer sur la photo pour voir le diaporama des toutes les autres photos). Joe Rocket Speedmaster 7.0 Motorcycle Gloves :: New Enough, LTD
Dernière modification par milago ; 01/09/2009 à 11h02 |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Moi interressé sauf je sais pas la grandeur alors je descendrais les essayer
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Je monte à TrackFever le 11 septembre PM. On pourrait se rencontrer quelque part si ça t'adonnes. Je ne sais pas encore si je passe par la 20 ou la 40, mais y'a des chances que ce soit par la 20 (détour par Montréal pour dormir).
Sinon si tu passes par Québec, c'est quand tu veux. Je peux pas trop me déplacer sinon avant le 11, trop de travaux + famille. |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Bon, j'ai compris, j'les garde mes gants full racing pour empêcher les doigts de revirer à l'envers...
Dernière modification par milago ; 29/09/2009 à 17h45 |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jacket Joe Rocket Speedmaster | Live4speed | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 16/02/2009 21h24 |
| Combinaison et bottes Joe Rocket Speedmaster | louis290663 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 06/03/2008 17h34 |
| jacket cuir joe rocket neuf noir, taille 42, gants joe | gixxer74 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/06/2005 17h02 |
| Joe rocket SpeedMaster | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 5 | 17/01/2005 15h21 |