![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
bon voila mon supertrapp est scrap , donc je me cherche un exhaust de ninporte quoi que je pourrais fitter la
ou un tant mieu si c'est un exhaust de klr ps peut etre grafigné ou un peu bossé peut faire du son mais pas straight non plus je recherche l'exhaust qui traine dans le cabanon depuis 3 ans et que au lieu de le sacrer dans les vidanges vous m'envoyer un mp ou un mail mathieusav@hotmail.com et vous me dites j'ai ca pour toi vien le charcher faut que ca débarasse dans le domaine du gratuit,pas cher ou caisse de bierre j'dit ca car jvien de perdre ma job donc je suis cassé en %$?&*() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Exhaust pour Katana 750 | Suzoli | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 28/04/2009 15h01 |
| Recherche: 600cc (R6,ZX-6r,CBR) 1999-2001 pour debutant | rossi52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 22/06/2008 16h43 |
| Recherche exhaust pour R6 03-05 | Maksym300 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 29/05/2008 16h50 |
| Recherche : Mig exhaust ou slip-on pour R1 02-03 | MULE00 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/05/2006 13h55 |
| recherche exhaust pour r6 2002 | pete | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/04/2004 13h55 |