![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-10 |
table de travail tout en aluminium,pliante,parfaite pour les courses,avec rampe en alu aussi,tres legerte,fait par un expert.ideal pour travailler sur votre moto a la bonne hauteur.demande 300$ elle est neuve
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: Pas de tes affaires mon ***** de voleur ! |
Salut..
as tu des photo? c'est hydraulique, je veux dire elle monte.. dans le fond meme affaire que ce que les dealers ont?? je suis pas sur de visualiser! shoot moi des photo si tu peux! Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-10 |
non,cest une table pliante en alu,tu monte le bike dessus et tu met tes stand.quand ta fini,tu repli ca et range ca dans un coin,ideal pour les courses.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Table de Billard | nabilcbr | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 27/03/2009 11h09 |
| table de travail pour moto pneumatique | phil-1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 13/10/2008 19h31 |
| Table de cuisne | goofy_26 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 20/02/2006 13h25 |
| Table de air hockey | chris14 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/12/2005 14h03 |
| soccer de table | pat-ZX6R | Videos | 4 | 09/11/2004 08h34 |