![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 1000 |
salut la gang si il y a quelqun qui a un cable de clutch pour un gsx r 1000 2004 rush je suis preneur mon tél cell 514-452-0664 le miens a laché dans le traffic ....
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
essaye SP moto, je pense qu'ils sont ouvert chaque soir de semaine,
Longueuil pas loin du pont J-C 450-651-2146 p-e qu'il l'a en stock sinon il devrait pouvoir l'avoir pour demain |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
personne a ca se maudit cable de clutch la! ou qui connais un endroit ou quil lont en stock jai faite plusieurs place ces juste sur commande et ca prend 1 semaine avant d avoir un maudit cable a 30$ je suis désespéré lol
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: yamaha fz1 |
motocamj ont un service de merde ils se pense superieur a tout le monde meme si ils connaisent pas leur clients qui souvant en connaise 100 fois plus que eux..
par example je demande une piece simple je sais qu ils l'on en stock yon 20 bike smaché pareille au mien en stock sur leur site internet pis jarrive la il veulent meme pas mel vendre sans le bike .... tssssss ben qu'il les garde leur marde a chaque fois jsuis allé la jsuis resorti bredouille sans rien faque ces fini |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
je veux dire un gros merci au mec qui ma sauvé en me vendant son cable de clutch vraiment pas cher jen es eu deux pour 20$ avis au crosseur qui voulais me vendre son cable de clutch 80$
![]() ... une chance qui en a pas beaucoup des trou de .... comme certain , en plus le gars qui ma vendue sont cable super sympathique! ces la quon vois que les gars de bike on es la pour s entraidé jespere de te revoir ca route le printemps prochain.... ta fait ma journée hier ... lol jai fait une ptite ride question de me dégourdire |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **URGENT-URGENT... Besoin de barre 2" pour hitch** | KneeDragger | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/08/2009 19h52 |
| WTB pan a l'huile Kawa 636 2003 URGENT URGENT | mini_xjr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 25/08/2009 23h55 |
| URGENT - Besoin d'un lanceur au hockey CE SOIR - URGENT | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 07/01/2009 09h35 |
| URGENT URGENT QUELQU'UN A LE NUMÉRO DE TITIENNE?? | nabilcbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 21/09/2008 02h28 |
| Urgent! | sXy | Motosports / Sportbikes | 2 | 26/03/2003 23h44 |