![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Ninja ZX-12 2003 |
Salut tout le monde,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me recommander une shop ou il y aurait du choix en masse afin d'essayer /trouver ces items mentionnés casque arai suit alpinestar bottes race je suis sur la rive sud, mais aucun problèeme si vous me dites Laval ou montréal, mais je ne connais pas encore les endroits ou le choix est plus grand qu'ailleurs! Merci à l'avance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Encore plus proche...
Claude Ste-Marie Sport a St-Hubert, sur Chemin-Chambly au coin de Gaetan-Boucher! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX 750F Katana '98 |
En tout cas, je sais qu'au Moto Internationale, t'as tout le temps 10 ou 15% de remise sur une carte privilège. Je pense que c'est quand tu accumule 1000$ sur ta carte que tu commence à avoir 15% de remise. Et 1000$ en équipement de moto, ça passe vite! Puis 15% de remise, tu craches pas dessus!
Va voir Moto Internationale - Harley-Davidson Montréal |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Ninja ZX-12 2003 |
merci bien je vais pouvoir aller voir ca en fin de semaine!
C'est vrai je l'avais oublié Ste-Marie sport c'est sur le chemin a peu près a tout le jours Merci a tout le monde |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suit racer, casque et bottes à vendre | elridor | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 09/04/2007 19h43 |
| Bottes, casque et manteau de cuir à vendre | ApexBoy | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 23/07/2006 20h54 |
| Suit de cuir et bottes AGV | geny | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 11/06/2006 12h51 |
| suit joe rocket GPX 38, casque shoei Xsmall, bottes teknic . | SmoothBen | Motos (À vendre ou recherchées) | 23 | 11/09/2005 20h08 |
| Cuir,casque,gants,bottes, shock...à vendre | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 09/04/2005 17h04 |