![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'en ai perdu un qui venait d'origine avec mon stand.
...Ca vaut 40$ din magasins cette bebelle-la Si vous en avez un 8mm (ou la paire) a un prix pas si mal, j'en aurais de besoin en fin d'semaine :P MP me por favorrrrrrr |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Jnai EBAYé ouin, mais si quelqu'un en a une qui traine dans une crack de garage j'le prendrais pareil pour en fin de semaine... meh!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
je pourrais te preter les miennes... mais tu devras attendre a samedi apes-midi, car mon camion et remorque (avec moto et tt mes outils) sont encore en Ontario et je vais les chercher samedi matin. Transmission a lacher du SUV!!!
je suis a Longueuil Dernière modification par KneeDragger ; 03/09/2009 à 22h35 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| spools kit GRATOS!!!! | ducaking | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 16/06/2008 23h36 |
| Recherche spools | billy79 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 03/09/2006 21h33 |
| WTB: Spools Cancan tire 8mm. | RickRR | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 04/06/2006 10h31 |
| Racing Spools? | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/05/2006 20h02 |
| Recherche racing spools | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 28/03/2006 20h03 |