![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Bonjour sti
!!! je vien de finir de changer bougie, filtre aire, prestone, huile, filtre a l'huile... Et juste a la fin de tout je vis ma vis a pan a l'huile avec mon tork wrench ( ratchet avec un affaire qui calcule la force de serrage) Et Crack...... Osti une belle grosse fente draite dans pan, l'huile se mets a coulé mon putain de tork wrench ne c pas décliqué comme il le faut...Donc je cherche une place qui pourrait avoir ca stock (ce qui est impossible ) ou qqun qui pourrais avoir cela lol encore plus impossible... Sinon ou je peu commandé cela. Merci jean-Mi Bon la regardé comme il le faut mais la crack est la et sa coule... 2 motos a la fois ... pourquoi pas.
Jean-Michel ... Pour lorsqu'on se rencontre c plate de toujours dire tha_snowboarder À Vendre Kawa Ninja 650r 2007 Rouge Shoei Sever Medium size 100$ + un Snowboard Et Recherche... ZX6r 2003-04 je cherche plusieurs pièce...
Dernière modification par tha_snowboarder ; 07/09/2009 à 21h28 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
a voir le washer ecraser de meme...tu as serrer en ta!!!
bonne chance pour en trouver une used. pour ceux qui lise: il faut jamais faire une confiance aveugle a un torque-wrench |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: speed triple 2006, speed triple 2001, gpz 550, ns400r, rd400, gt500, H1R ,H1 |
si je comprend bien elle a craqué dans le rayon de la sortie...Trempe la dans du paint thinner (pas varsol) quelques heures (pour sortir l'huile de la fissure) et apporte la chez un soudeur qui fait de la soudure a l'aluminium TIG il va te faire une réparation pour une heure de travail (50-85$).
c'est pas estétique mais ça va te permettre de finir ta saison et d'en chercher une cet hiver. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
Mon autre problème que j'ai oublié de précisé et qui fuck toute la patente est que les filet de la pan son fini et que j'ai pas trouver de TAP de cette grosseur.... Autrement dit il faut vraiment que je la criss au vidange car ma bolt est lousse maintenant dans son trou... Citation:
lolJ'ai un autre bike alors je vais rouler quand même je veu juste savoir ou je peu commander ca... Dernière modification par tha_snowboarder ; 08/09/2009 à 08h40 |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
![]() Moto: Hayabusa 2002, zx-9 1994 pour la track |
Mon autre problème que j'ai oublié de précisé et qui fuck toute la patente est que les filet de la pan son fini et que j'ai pas trouver de TAP de cette grosseur....
Autrement dit il faut vraiment que je la criss au vidange car ma bolt est lousse maintenant dans son trou... Va chez ton dealer, il peut t'installer un "Heli-coil", et il remet le même bouchon! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Merci j'ai commandé une pan neuve un gasket pis une nouvel bolt pour un total de 210... je vais avoir le tout dans 3 jours ...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
drill et tap plus gros et met une nouvelle bolt.
sert a rien de dépenser pour un hélicoil pour absoluement conserver la bolt d'origine. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WTB pan a l'huile Kawa 636 2003 URGENT URGENT | mini_xjr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 25/08/2009 23h55 |
| Met de l'huile | JoeBar | Blagues / Jokes | 8 | 04/05/2008 16h38 |
| l'huile | sv650s | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 07/04/2008 15h55 |
| de l'huile ds le air box | BennyR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/05/2005 04h08 |
| pompe a l'huile | ORANGE POWER | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 08/04/2004 10h19 |