![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
comme le titre l'indique, je vends mon casque Scorpion exo-400 octane de couleur rouge; celui-ci a peu été utilisé et a été porté p-e une dizaine de fois et ceci incluant mes cours! Il est quasiment neuf, aucune égratignure, vient avec une visière clear. Prix demandé: 50$ (rabais de fin d'été!) Pour toutes questions, 514-222-4244
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
si tu peux le shipper (on peut surement s'arranger) et que la grandeur fait (large sa veut dire combien de cm de tête)je suis preneur
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
regarde je vais répondre a ta question et puis on s'arrange 50/50
youngspoiler I'm from MTL, I live in the quiet neighborhood called Ahuntsic, A-Town for the peeps! et voila... hahaha |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
![]() |
J'habite à Montréal dans le quartier Ahuntsic pis la grandeur est large mais pour ce qui est de la grandeur de la tête, réfère-toi à ceci:
Motorcycle Helmet Measuring Tape and Guide |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
alors a toi de prendre une décision, car je crois que tu as deux acheteur potentiel pour le même casque
p.s. : merci pour le lien de référence |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
wowoww trop malade trois acheteur, hé bien mon vieux il ne reste plus qu,a faire monter les enchères ( c'est juste des blagues ok )
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque Scorpion | windman | Essais Routiers / Road test | 13 | Hier 15h11 |
| Casque Scorpion EXO-700 small | normand | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 28/05/2009 17h45 |
| Interieur small pour casque scorpion! | soldierofrock | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 05/04/2009 14h21 |
| Casque Scorpion EXO-100 | ace_valiant | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 05/03/2009 01h26 |
| CASQUE SCORPION | jmarc001 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 16/05/2008 21h42 |