![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: suzuki gsxr-600 2003 |
slaut tout le monde, bon ben j;ai deplase ma moto aujourdhui dans le garage et je l'ai echape d'un cote !!
bof les degats sont mineur, juste quelque petite scratches. Le plus important cest que mon levier de frein avant c'est casse au bout et je voulais savoir si quelqun en a a vendre ou bien donne |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
OHH!!! fuck! tu devais être en maudit!! Peut pas t'aider mais je sympathise!! ( Mais je pensas t'avais juste une vitesse!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Profite en pour te poser un levier court pour le brake, c'est plus que du bonbon, et celui de la clutch ne le sauras jamais.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIDE! bonne pression d'air pour pneus avant/arriere d'une gsxr 600 2003 | gixer4life | Motosports / Sportbikes | 18 | 04/10/2009 12h15 |
| besoin d'aide info phare avant maxima se 2003 | major | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 15/12/2007 23h34 |
| Changement du "Bras/Levier" du Frein Avant | cyrax | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 09/10/2006 21h34 |
| fourche avant pour gsxr 750 2003 | gsxf-r | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/08/2006 13h50 |
| Besoin aide pour disque de frein avant | motts | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 17/06/2004 15h19 |