![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Quelqu'un serait intéressé pas des sur-pantalons en cuir? Je les ai fait fabriquer à partir d'une salopette de motoneige en cuir Drospo. Comme l'indique le nom, ils sont fait pour porter par-dessus les pantalons. Je prote du 38 et en tant que sur-pantalons, ils devraient bien faire à quelqu'un qui porte du 36 (ou du 34?). Il y a de longues fermetures éclair sur le coté des jambes et ils peuvent facilement être mis ou enlevés tout en gardant ses bottes ou souliers.
C'est très pratique pour couper le vent et garder nos pantalons propres pour aller au travail. C'est aussi du cuir de bonne qualité ayant donc une bonne résistance à l'abrasion. Ils n'ont pas de doublure amovible ni aucun padding. Je vais essayer de poster des photos prochainement. Faites-moi signe si intéressé. Dernière modification par Claude ; 02/11/2009 à 13h14 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je me suis trompé sur la taille. J'habille du 38 mais ils me font juste lorsque que je n'ai pas de pantalons en-dessous. Pour les utiliser en sur-pantalons, il faudrait quelqu'un qui habille du 36 ou du 34.
![]() ![]() ![]()
Dernière modification par Claude ; 18/10/2009 à 13h57 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pantalons de cuir de moto | RacingNat | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 04/10/2009 23h30 |
| Pantalons cuir Dainese Pelle p215 | Red-line | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 17/01/2008 12h32 |
| pantalons de track "Teknic" en cuir pour femme | mimi_grrrl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 27/09/2007 13h44 |
| pantalons en cuir, quoi porter en dessous | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 26 | 08/11/2006 15h06 |
| Cherche pantalons de cuir avec knee pucks. | Task514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 27/06/2004 19h51 |