![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
J'ai pas trouvé l'icône "à donner" (Modo, c'est un truc à faire?? Donc, j'ai reçu des résistances pour clignotants DEL (en québécois, des criss de flashers à LED Ça me fait 2 sets (1 used et 1 neuf) à donner. Premier venu, premier servi. Je peux toujours faire livrer, mais ça sera plus gratuit! Ou alors, vous me payez un red bull quand je passe par Montréal... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Vive les bons samaritains! Mais une résistance c'est une résistance... ça vaut quelques sous-noirs chacun :P
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 00' |
moi aussi interessé!!
edit: ouuff, laisse faire, à Gatineau ça me couterait pas mal 30$ pour le gaz... vaut pas la peine Dernière modification par redallerd ; 22/10/2009 à 01h16 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Isolation de résistance pour clignotants | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 69 | 18/05/2008 09h32 |
| Mini flashers (clignotants) + Spacer pour adaptation | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 15/07/2007 10h39 |
| A DONNER: Flag Telescopique pour VTT | oezy007 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 31/05/2007 14h55 |
| Clignotants..... | gintonic | Motosports / Sportbikes | 18 | 26/10/2006 04h58 |
| Ticket pour clignotants | frantic60 | C.S.R. / R.S.C | 2 | 18/05/2006 22h55 |