![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda crf 100,crf 230,ct 70,ct 70,kawasaki ltd 750 |
Salut tout le monde!
J'ai un petit problème mécanique j'ai 2 petit minitrail honda ct 70 et l'un 2 ne pars plus! Alors si vous avez des pièces pour se genre de moto je serais peut-être acheteur (disons que c'est pas mal dure d'en trouver avec l'année qu'ils ont)! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
je croit que ca se trouve encore pas mal bien ct 70 z 50 ... il y en a tellement eu regarde les pac ,ont a boucoup de piece mais ont les conserve justement au cas ,tu trouvera surement boucoup de vendeur de vieille moto et piece qui auront ce que tu a de besoin
surement un probleme de coils ,pointe ,fils couper , regarde ca comme faut voir premierement si c'est un probleme de feu ou de gaz |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon R6 ne part plus.. | Frankletank | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 27/11/2007 14h23 |
| F4i part plus ! | Gilles Disorder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 19/04/2006 23h01 |
| men are like.... part 1 | Evel_Ev | Blagues / Jokes | 9 | 23/08/2005 15h14 |
| men are like.... part 2 | Evel_Ev | Blagues / Jokes | 0 | 11/08/2005 15h04 |
| Hey les pros... ? Bike part, bike part pas ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/09/2004 14h46 |