![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
Franck tu ne devrait pas avoir de problème avec scellerie europeenne vous parler avec le même accent (encore un français hihi une chance qu'on les aiment)
ma scelle a été fait par lui et elle est super confo. salut mon ami français!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'en ai vu une selle FOLLE today chez Showyo! P-e qu'ils ont un soustraitant! Call em!
Edit :
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
J'aimerais bien changer la couleur de mon banc... (Non pas rose ) Mais noire avec des motifs... ( je ne sais pas trop comment ils font mais bon ) des idées d'endroits ?
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai payé 800,00$. Je trouvais la selle d'origine très incomfortable. Je roule maintenant des centaines de Km sans la moindre problème.
Ce n'est pas donné, mais j'ai choisi la gros kit; siège surélevé, élargi, deux couleurs, petite bosse arrière faite sur mesure pour ma conjointe, revêtement un peu plus cher. Le prix dépend du travail a effectuer. J'ai eu exactement ce que je voulais, un siège sur mesure vraiment adapté à mon anatomie qui améliore le look de ma moto et un super service. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: K1300R lava |
J'ai fait une petite visite à Michael jeudi et je vais certainement faire refaire la mienne par lui. Malheureusement, ça ne semble pas vouloir passer au conseil pour cette année mais bon! Bumper, j'ai vu la tienne sur ses photos, une belle job.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche contracteur pour refaire balcons | Donda | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 18/06/2009 13h07 |
| Coussin pour selle de moto ''Airhawk'' | oyéoyé | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 02/06/2009 10h39 |
| Selle de Moto pour Kawasaki Z 750 S | Michaelu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 12/08/2008 14h09 |
| SELLE EN GELE SV 650S 2004 ,CONTRE SELLE ORIGINALE | T-ROCK | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/07/2007 22h08 |
| selle moto | sol | Motosports / Sportbikes | 5 | 24/03/2004 21h54 |