![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
Bon, après quelques recherches, je ne trouve pas un banc à mon goût pour ma Speed Triple. Donc cet hiver, je compte laisser aux bons soins d'une sellerie mon banc à refaire. Vous avez des conseils, et places à proposer? Avec le nombre de kilo fait cette année, mon fessier s'est endurci pas mal, mais bon, un peu plus de confort serait la bienvenue de ce côté là! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
sellerie euro vont te faire une job custom sur le cuir, si tu cherche juste a faire re-shaper ou rajouter du foam tout bon remboureur local va te faire ca en pas grand temps et pas cher...
javais fait faire mon banc de bandit pour 90$ en 24h... avant: ![]() apres:
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Au fait, une idée du prix? Ou au moins une échelle de prix? Je veux pas de la peau de couilles d'éléphant dessus, juste du simili-cuir de vache folle...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
discute avec le rembourreur du type de cuirette ou vinyle qu il te conseillera ,
meme si tu as le Foam le plus confo qui soit ... si la toile par dessus est trop rigide ex. du cuir , ca va etre dure comme de la roche prend un Corbin par exemple ; le foam moulé est une super idée , mais avec du cuir par dessus , ca donne une belle forme , beau look,par contre cé super rigide . je te dis ca , parce que mon corbin a l origine en cuir ,était dure je l ai fait refaire ya plusieurs années ; copier le look du cuir en vinyle mais comme le vinyle était quand meme rigide , c était a peine mieux ... cette saison , j ai été voir un autre gars dans lanaudiere et discuter de tout ca ; -la mode du GEL; l été tu cuit ....et quand y fait frette , tu le les gelent royalement - les 2 densitées de foam ; un fond plus rigide comme l original et une autre épaisseur molle pour le confort - finalement , des cuirettes super souples, -des imaitations de cuir a s y méprendre ( utilisé beaucoup dans le domaine des bateaux) , autant de choix pareil ... j ai fait refaire mon corbin avec 2 sortes de vinyles , pour donner un look différent et je l adore j ai fait faire 4 sieges par lui ce printemp; dont celui que t a vu sur le VFR au vermont et super satisfait , un pour un Katana de mon chum , et une F4i , la cuirette d origine , cé du ciment cibole ![]() - de belles job ; selon ton gout et ton budjet -prix tes abordable -surtout l heure juste sur quand tu vas l avoir , si il te dis 2 jours ben cé 2 jours ...pas 2 mois !!! ( les 4 fois , il m a appeler une journée a l avance , cé pret ) derniere chose , trouve un rembourreur d ici au fetes , cé le temp mort ... apres janvier , cé les salons de motos et le rush pour le printemp j espere que ca t aide un brin Frank fredo
MR. zx-11 half the journey ; is getting there !!!! If it aint broken , you re not trying Godz ; he will be missed ... but never forgotten !!! God speed Godz !!!!!! Dernière modification par fredzx11rr ; 17/10/2009 à 14h54 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
j ai choisi l imitation de peau de serpent qui fitte bien avec le fibre de carbonne en airbrush sur le fairing
j avais aussi fait avancer la Butée qui était 2 pouces trop loin derriere ... fredo |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Merci Fredo, toi tu l'as l'affaire! Bon, vais voir ça le mois prochain, j'ai encore quelques journées de beau temps devant nous pour rouler...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
la vache, ils sont rapides! Je viens de leur envoyer un mail pour avoir un prix...:
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche contracteur pour refaire balcons | Donda | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 18/06/2009 13h07 |
| Coussin pour selle de moto ''Airhawk'' | oyéoyé | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 02/06/2009 10h39 |
| Selle de Moto pour Kawasaki Z 750 S | Michaelu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 12/08/2008 14h09 |
| SELLE EN GELE SV 650S 2004 ,CONTRE SELLE ORIGINALE | T-ROCK | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/07/2007 22h08 |
| selle moto | sol | Motosports / Sportbikes | 5 | 24/03/2004 21h54 |