![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Salut,
Protecteur dorsale Knox de grandeur 7 plaques. Voir tableau de grandeur sur le site de Knox. Knox Aegis 7 & 8 Plate Back Protector Protecteur Thoracique Knox grandeur petit. Voir tableau de grandeur sur le site de Knox. Knox Chest Protector Vente en combo seulement. Je demande 220$ Extrèmement confortable autant le dos que le thoraxe. Protecteur de rein inclus. Acheté en juin 2009 pour 280$. Utilisé pour 7 journées de track. À vendre pour raison d'abandon de la course moto sport. Je rejoundre par courriel à francois@frjo.info ou sur mon cell 514-994-4548 Video complet dur SBTG sur les produits Knox YouTube - Knox Body Armor & Chest Protector review
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Je me cherche justement un Protecteur Thoracique et un Protecteur dorsale mais je sais pas quoi acheter. Il y a plusieurs marque et de model. Je veux quel que chose pour protéger un peu mes clavicule!!! Une de cassé c'est assez, vous me conseillé quoi?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
![]() J'ai adoré le porter. Il ne m'a jamais gêné, même le protecteur thoracique. Comme tu peux le constater de siax et Xtralight, il est très confortable. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pas pratique en effet.
Le premier Aegis que j'ai eu avait une plaque de trop... très inconfortable. Depuis que je l’ai fait changé pour ma grandeur, il est invisible et super confortable. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Knox Aegis Back Protector | Tyro_r6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 06/06/2009 17h35 |
| WTB : Back protector | ASHMEU | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 23/04/2009 01h03 |
| Back protector | V-Force | Motosports / Sportbikes | 41 | 01/05/2008 23h19 |
| back protector | Badpete | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 03/07/2007 13h10 |
| Knox Back Protector | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/06/2004 11h52 |