![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 750 88 |
Étant donner que je n'ai pas fait de moto depuis deux ans j'ai décider de mettre mon manteau et mon casque a vendre.
manteau avec doublure detachable padder au dos,epaule et au coude.Casque hjc grandeur large noir avec visiere et collant M4E je demande 200$ pour les deux ![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par pierre ; 18/10/2009 à 12h16 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 750 88 |
up up up pourais prendre échange faite vos offre par couriel au buker26@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: TL1000S '97?? :D |
pourrais tu calculer avec un tape combien tu fais de bédaine?!?!
tu peux répondre par pm si t'aime mieux.. lol puis est-ce que tu vend séparément?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau d'hiver Billabong | DaKrisS | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 27/09/2009 23h29 |
| Rims d'hiver 16 pouces Acura avec pneus d'hiver | Ski2fly | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 03/12/2007 14h41 |
| Manteau d'hiver ECKO à vendre 100$ | -Jo- | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/12/2006 17h49 |
| Manteau d'hiver BILLABONG | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 01/10/2006 11h10 |