![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
ok, je suis tannée que ça traîne chez nous, je ferai jamais rien avec...
Voici ce que j'ai : 1- Moteur 92 (+-50 000 km) le système anti-polution et l'alternateur ne sont plus dessus. Il est dans un garage pas chauffé depuis plus d'un an. ![]() 2-Carburateurs 94 ![]() 3-Pegs avant-arrière (sauf braquette droite avant) ![]() 4-Filage 94 ![]() 5-Sub frame 94 ![]() 6-Cylindre qui pousse sur la clutch (le levier est brisé mais pas le fil et le cylindre) VENDU ! 7-Mag avant (une bosse dans la lip) ![]() ![]() 8-Ignition avec la clé ![]() 9-Fairing coté droit... pas brisé mais grafigné ![]() 10-Fourches (J'AI AUCUNE IDÉE SI ELLES SONT DROITES ! FAUDRAIT LES FAIRES VÉRIFIER, elles sont rayées dans le haut près du upper T) ![]() ![]() 11-Banc conducteur 94 ![]() 12-Petit morceau de fairing qui va en avant derrière la roue ![]() 13-Disques avant ![]() 14-Boite à air ![]() 15-Calipers avant ![]() 16-Braquette de frein arrière ![]() 17-clip-on droit et gauche VENDU ! 18-Frame 94 (papier d'immatriculation, pas déclaré VGA... la soudure en avant a lâchée, je sais pas s'il y a quelque chose à faire avec ça) ![]() 19-Windshield origine transparent 94 20-Radiateur 94 21-Mag arrière avec pneus et disque VENDU ! Le tout pour 300.00$ ...
These are the riders who park their bikes, begin to walk away and then stop. They turn and look back. They see something when they look at their bikes that you might not. Something more complex, something that is almost secret, sensed rather than known. They see their passion. They see a part of themselves. Dernière modification par marylene ; 23/11/2009 à 13h36 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Un seul "UP" par semaine svp. Merci
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
une question ( et un petit up
est que tu as le rearset gauche( platine + shifter, peg pas important.)? éventuellement le brake lever si en bon état. mp please. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|