![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
je veux un set de roues noires de preference, en parfaite condition, pas besoin de pneus, disques.. moins cher possible. ca va aller sur mon tls faque des roues soit de srad 1996 1999, soit tls ou tlr ou bien busa 99-07. merci si vous avez juste un rim avant ou arriere vraiment pas cher ou a echanger contre d'autres pieces, je suis preneur. je vais bientot faire le menage de mes pieces et donner bin du stock gratuit, alors un service en attire un autre non
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
ou bin encore mieux, je vais echanger tous mes pneus a glace( 6 ou 7 avant-arriere) de cross contre un set de rims. bon deal ca en?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ze clip - pourquoi ces bandes noires ? | Dim_bandit | Videos | 17 | 18/05/2009 20h48 |
| bottes noires Nitro Racing Techsport | heredago | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 03/05/2009 22h34 |
| Gsx-r Srad 97 | MrM | Motosports / Sportbikes | 4 | 25/04/2007 00h56 |
| bottes motocross alpinestars tech 4 noires pointure 8 | SmoothBen | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/01/2006 18h13 |