![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
j'ai acheter une moto de kkun ki venait d'acheter sa moto debut juin. Les 2 casques et le manteau etait inclus dans son prix, comme g deja mon kit de moto, je les vends. Ils ont servi 4 fois seulement et son en parfait etat
![]() ![]() ![]() manteau ixon grandeur Large, vient avec doublure et impermeable VENDU ![]() casque SHARK S800 grandeur SMALL couleur gris et noir 200$ ![]() casque SHARK S800 grandeur XL couleur gris et noir Mat 200$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau Ixon / Pants Ixon et Fox NOUVEAU PRIX!! | OSIRIS | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 09/08/2007 14h06 |
| Manteau IXON + 3 casques | NickVFR | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 15/04/2007 10h37 |
| Manteau ixon uni-sex à vendre | flexizx-10 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/03/2004 17h08 |