![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tout le monde, je n'ai plus de moto depuis l'automne passé, mais j'ai gardé plusieurs accessoires a vendre séparément, alors je vous dresse la liste de ce que je possède avec les prix, et si il y en a qui sont intéresser envoyé moi des message PV et je vous contacterai par la suite par e-mail.
J'ai des photos de tout ce que je vens, mais comme il y en a beaucoup et que je veux pas que mes pages soit trop longue a loader pour certain, alors je vous enverai les photos sur demande... -Manteau Icon burner bleu en cuir taille Medium avec gants presque neuf, 300$ -Chemise a manche courte icon en ti-mex de couleur noir, taille medium. 40$ -Casque Shoei Rf1000 nurves bleu, taille medium très propre, avec une visière bleu irridium. 400$ -Fairing avant nose, pour R6 2003-04-05 couleur bleu légèrement craquer, réparable. 30$ -Lumières avant pour R6 2003-04-05 légèrement craquer a l'arrière, non visible de l'avant. 80$ -Steering damper extreme theck. Valeur de 1300$ laisse pour 400$ -Hight pipe Mig en stainless avec slip on( un son de formule 1), les peg arrières viennent avec pour le fiting. Valeur de 1100$ laisse pour 425$ Tout les prix sont négociable Pat
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2006
![]() |
Salut j'aimerais avoir des photo du casque car sa m'interesse beaucoup,
envoye moi sa par e-mail philippe_lavoie_9@hotmail.com Et j'aimerais savoir ou tu es situé. Merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Une mise a jour de la liste de mes choses a vendre, la chemise a été vendu!
-Manteau Icon burner bleu en cuir taille Medium avec gants presque neuf, 300$ -Casque Shoei Rf1000 nurves bleu, taille medium très propre, avec une visière bleu irridium. 400$ -Fairing avant nose, pour R6 2003-04-05 couleur bleu légèrement craquer, réparable. 30$ -Lumières avant pour R6 2003-04-05 légèrement craquer a l'arrière, non visible de l'avant. 75$ -Steering damper extreme theck. Valeur de 1300$ laisse pour 400$ -Hight pipe Mig en stainless avec slip on( un son de formule 1), les peg arrières viennent avec pour le fiting. Valeur de 1100$ laisse pour 425$ Tout les prix sont négociable Pat
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
comme je lui ai dit premier arriver premier servi. Laisse moi ton e-mail si tu veux des photo. Laisse moi savoir Pat |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau cuir Icon ***VENDU*** | billy79 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 50 | 24/08/2008 01h17 |
| Manteau cuir, pipe, casque shoei,et steering damper a vendre | fastbike69 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 19 | 10/07/2007 10h12 |
| Casque icon Skull + Scorpion, manteau cuir Lucky Star | gsxf-r | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/04/2007 20h19 |
| Shoei RF-1000, manteau icon , casque Shark S800 , GPS garmin | spnx3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/03/2007 01h05 |
| manteau ICON+casque SHOEI | -=jupiter=- | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/05/2004 20h20 |