![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
En fait j'ai été membre en règle pendant kek années mais j'ai pas utilisé mon compte depuis un an maintenant. On s'est même déjà jaser
Alors je sais que le forum est pas chaud au nouveau membre qui post juste pour vendre, c'Est pourquoi j'ai indiqué aka coorslite qui est mon nick d'autrefois. merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suit en cuir 2pc shift | gumby | Motosports / Sportbikes | 17 | 10/09/2007 09h04 |
| Manteau de cuir shift grandeur small | SmoothBen | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 22/06/2007 15h24 |
| jacket de cuir shift | SmoothBen | Motos (À vendre ou recherchées) | 26 | 12/01/2007 14h33 |
| Manteaux Cuir Shift nouveau prix 200$ (NEUF ou presque) | shiftjacket | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 26/09/2006 11h49 |
| Joe Rocket et shift a vendre ( MANTEAU) | Kittyz1000 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 28/01/2006 21h00 |