![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
-Manteau Icon burner bleu en cuir taille Medium avec gants presque neuf, 275$
-Casque Shoei Rf1000 nurves bleu, taille medium très propre, avec une visière bleu irridium. 400$ -Steering damper extreme theck. Valeur de 1300$ laisse pour 400$ -Hight pipe Mig en stainless avec slip on( un son de formule 1), les peg arrières viennent avec pour le fiting. Valeur de 1100$ laisse pour 400$ photos disponible... merci Pat |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Petite mise a jour de mes choses a vendre, le steering damper est vendus...
-Manteau Icon burner bleu en cuir taille Medium avec gants presque neuf, 275$ -Casque Shoei Rf1000 nurves bleu, taille medium très propre, avec une visière bleu irridium. 400$ -Hight pipe Mig en stainless avec slip on( un son de formule 1), les peg arrières viennent avec pour le fiting. Valeur de 1100$ laisse pour 400$ photos disponible... merci Pat |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 51
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Voilà tes photos mek.
J'ai edité un petit peu pour prendre moin d'espace. Dsl je n'ai pas celle de ta pipe. Bonne chance dans ta vente!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Highpipe mig+manteau icon cuir+casque shoei et plus a vendre | fastbike69 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 14/05/2007 23h23 |
| Shoei Rf 1000, Manteau ixon, casque Hjc à vendre! | vince_r6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 18/10/2006 10h29 |
| Bottes, casque et manteau de cuir à vendre | ApexBoy | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 23/07/2006 20h54 |
| casque et manteau de cuir a vendre | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 11/01/2006 08h41 |
| Casque, manteau de cuir et autres articles de moto à vendre | Manseau | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/06/2004 13h41 |