![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Suit de cuir Belstaff 2 pièces pour femme.
Couleur : gris et noir Taille : 14 Payé 900$ neuf (prix de detail 1200$) à la fin septembre 2006 ... je demande pour 400$. Raison de la vente : il est beaucoup trop grand pour moi. Je l'ai acheté à la hâte en fin de saison l'an passé car j'en avais besoin d'un et comme il y a très peu de suit de cuir complet pour femme dans les boutiques au Québec, c'est le seul que j'ai trouvé qui était de bonne qualité. Je me suis dit que je m'en acheterais un à ma taille plus tard et c'est ce que je fais là. - Excellente qualité. - Cuir épais. - Bien ventilé à l'intérieur des cuisses et à l'intérieur des bras. - Sliders aux genoux. - Zip complet à la taille pour attacher le manteau et le pantalon (gros zipper résistant et facile à fermer) Je n'ai trouvé aucun point négatif à ce suit. Si c'était pas que je flotte presque dedans je le garderais car des suits de bonne qualité comme ça pour fille c'est assez rare à trouver ici !
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Un bump gratis... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lots de pièces gsxr srad/stand/housse/suit cuir 2 pieces suz | StEeElNuTz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 22/04/2009 13h13 |
| suit de moto en cuir pour femme | veronique89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/04/2008 16h12 |
| Article Femme HJC: Manteau Cuir, casque, pantalon, rain suit | Le Pete | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/11/2007 20h21 |
| Recherche suit cuir 1 ou 2 pièces (38) | dj_pal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/06/2007 02h22 |