![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Imperméable une pièce, noir et gris, grandeur large. Pas en nylon mais 80% PVC et 20% polyester ce qui lui donne une texture "caoutchouteuse".
Il me faisait très bien (je fais 6'0" et 200 lbs et je porte un manteau 46) tant que mon jacket de moto était en cuir sans padding. Maintenant que j'ai changé pour un manteau paddé, il est un peu trop serré aux épaules pour pouvoir le porter par-dessus. Col en simili-velours, élastiques aux poignets et à la taille, 2 poches extérieures (dont une transparente pour carte routière). Le seul "bris" est le snap inférieur au bas de la jambe droite. J'aimerais avoir $20 + shipping. J'ai quelques autres photos en plus de celles ci-dessous; si vous voulez les voir, envoyez-moi une adresse e-mail par PM. Merci! ![]() ![]()
Dernière modification par Badpete ; 11/05/2008 à 20h54 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| imperméable usagé | Reaper | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 13/07/2007 14h29 |
| Kawasaki Vulcan 800 à vendre (donnée à 3000$, doit vendre!!) | docteur | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 17/04/2007 14h39 |
| Manteau et pantalon de moto pour temps froid et imperméable | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 5 | 12/09/2005 12h06 |
| Recherché: imperméable | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 09/06/2005 20h20 |
| Pantalon Frank Thomas Impermeable Et Chaud - 50$ | blackbird | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 13/03/2005 01h18 |