![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai une batch de mohawk qui se colle apres nimporte quelle surface dure (ces des suce)
* Designed by Bikers for Bikers *Completely New Product *Tested To 160mph *Quality Product Voici les couleurs: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 25$ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() |
y'en a qui disais de s'acheter des casques fluo pour que les voitures nous voient mais pas besoin de dépenser des sommes en casque juste un mohawk jvous garanti que sa attire l'attention :P
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j'en veux un rouge , j'en voulait justement un pour mettre sur mon casque de ski-doo ! ! ! mais j,passe par joliette rarement
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Sa ces écouler pas mal vite :P J'en commande d'autre et j'vais aller au bike night la semaine prochaine si jai ai recu! Faite moi une petite liste avec la couleur que vous voulez :P
Vulkain - Orange Marokino - Noir Eti_Sv - Rouge Gi-Joe - Orange Hugo - Rouge |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grandeur pour 2e casque | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 11 | 31/08/2006 12h12 |
| casque pour enfants | Dauphin | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 24/08/2005 14h06 |
| Recherche: casque de moto pour euh... ben pour une fille!! | bruno2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 19/08/2005 23h59 |
| Recherche casque pour les PAT | bruno2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 22/07/2005 22h10 |
| Bon Deal pour une visiere teinter pour mon casque HJC | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/05/2005 19h45 |