![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
Salut, je cherche un manteau Icon.
Noir et gris en cuir absolument. Celui la serait parfait, mais il est 600$ ![]() C'est beaucoup trop cher. Je pensais mettre environ 2 a 300.00$ C'est pour aller avec mon nouveaus casque. ![]() Ma moto est aussi argent et charcoal noir. Merci de me le laisser savoir si vous avez quelque chose. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
OK, Alors comme j'en trouvais pas, je l'ai acheter.
Alors, si jamais vous voyez un ZZR1200 et un gars qui a des fers de lance dans le dos qui ressemble à un hells(lolll) ça pourras pas être personne d'autres que moi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche manteau icon de préférence xxl | math_856 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 04/11/2009 20h29 |
| Manteau Icon cuir XL | jlv031 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 15/03/2009 23h35 |
| manteau de moto Icon | pierro | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 03/10/2007 14h02 |
| Manteau Icon et Gant Icon a vendre | NixGsxR | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 25/06/2006 15h04 |
| manteau ICON+casque SHOEI | -=jupiter=- | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/05/2004 21h20 |