![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 1983 Street fighter 1200cc |
bonjour,
je dois aller passer l'inspection mécanique garcieuseté d'une police zélé de montréal alors, et je suis à la recherche d'un splash guard arrière de ZX-6R 98 à 03 avec tout les cossin qui vont là dessus donc gros flasher, support de plate, lumière pour la plaque, rélecteurs.... je peux vous l'emprunter, la louer ou l'acheter! Je crois aussi que c la même chose que les zzr 600?!??! Merci, Yannick |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Chain Guard FZR 600 | Climer | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/02/2008 17h25 |
| SPLASH & WASH 3 | So Real | Activités / Activities | 3 | 02/07/2006 08h47 |
| German coast guard | daymz | Blagues / Jokes | 1 | 20/02/2006 11h23 |
| Pas de chain guard et test dla SAAQ | bruno2000 | S.A.A.Q. | 9 | 15/07/2005 15h43 |
| Splash 'n' Wash 2 !!!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 2 | 10/07/2005 23h33 |