![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2000 : kapout |
Fairing gauche provenant d'un gsxr600 2000 repeint en bleu 70$
2 Fairing droits (1 avec légère craque l'autre à réparer/stunt/course) : prix à discuter Moteur sauter sur le crank : 150$ panne à huile avec bolts : 80$ Siège arrière en parfaite condition : 70$ 4 spark plugs neuves gsxr600 2000 : 15$ 1 Ram-air droit avec le trou de bolt brisé : prix à discuter visière arai d'origine utilisée moins de 10 fois : prix a discuter 1 clé vierge pour suzuki : 5$ windshield used pour dépaner : 10$ housse pour moto noire : VENDU 2 disc lock : un xena VENDU et l"autre normal : prix à discuter Stand canadian-tire : VENDU RAJOUT Suit deux pieces suzuki NOir et bLeu avec un ti peu de blanc utilisé environ une dizaine de fois cette été il est un peu sal (alors faudrait le laver mais comme mon bras bouge pas, je gosserai pas la-dessus :P) mais sinon en excellente condition les pants c du 36 et le manteau du 48 *je fais 6p2 210 lbs, le manteau est juste juste et les pants un peu court mais quand même bien* 300$ peut etre négo on verra En gros c'est pas mal ca alors envoyer moi un émail à jonjonkesketudeviens@hotmail.com ou pm ou réponse ici directement et les prix sont sujets à changement comme chez Wal-mart. Merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() Moto: GSXR600 |
ta vitre ses bien pour gsxr 1997
si ses le cas donne moi des nouvelle v_roussel@hotmail.com ou 514 269 6064 moi ses vincent |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
pm repondu
pour les spark c ngk mais le modele jte dis ca demain RAJOUT Suit deux pieces suzuki NOir et bLeu avec un ti peu de blanc utilisé environ une dizaine de fois cette été il est sale (alors faudrait le laver mais comme mon bras bouge pas, je gosserai pas la-dessus :P) mais sinon en excellente condition les pants c du 36 et le manteau du 48 *je fais 6p2 210 lbs, le manteau est juste juste et les pants un peu court mais quand même bien* 300$ peut etre négo on verra |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche suit cuir 1 ou 2 pièces (38) | dj_pal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/06/2007 02h22 |
| Pieces de R-1 02-03 a vendre (performance et suit de cuir) | meducky | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 03/07/2006 00h58 |
| Recherche : Location suit cuir 1 ou 2 pieces | Mat_La_Falange | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 29/06/2006 20h27 |
| Suit de cuir de course Suomy 1 pièces À VENDRE!!! | Black RR | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/04/2005 11h55 |