![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR900rr |
Comme le sujet dit, j'ai besoin d'une pompe a gaz de cbr900rr 94, je sais pas trop quel fit, j'imagine que n'importe quel tant que c'est a carbu jusqua ... 98??? peut etre une de 600 f3 aussi ??? Ceux qui le savent peuvent m'éclairer svp !!!
Merci ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Powercommander fuel pump accelerator | BlackFlys | Motosports / Sportbikes | 32 | 26/04/2007 21h02 |
| Fuel pump | AdrenalineRush | Motosports / Sportbikes | 7 | 19/06/2006 11h00 |
| *** URGENT *** RECHERCHE FUEL PUMP | Super_8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 11/04/2006 00h53 |
| Cherche Hose The Pump | quickgsx_r | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 31/03/2004 22h19 |
| fuel pump relay | jaysun0ne | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 25/09/2003 23h21 |