![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Pas les clisti de plastic qui empeche la boue de monter ou y a la plaque la la - quand meme lol
Non , celui qu'on met qui colle pratiquement par dessus la roue arrière (demi portion vers l'avant) ..... vous saviez de ce que j'veux dire , bon ... J'suis en train de sandblaster ma toute nouvel plaque du 4 Oct. tk , y en apas pis ca m'en prends un et c'que je recherche est un hugger stock de GSX-R750/600 d'un 2004/5 . En espérant que j'trouve un de vous autres qui en a mis un Aftermarket , pis vous vous cherchez a faire un tit Dixie en me vendant votre stock (on dirait j'parle a un pusher lol) Fak si vous avez une bavette noir en plastique qui est stock et qui traine ... faite moé signe en MP |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Il a pas de hugger stock sur un gsxr600/750 04-05!!
ceux avec le crest Suzuki que tu doit avoir deja vu vu est aftermarket! Il a une compagnie québécoise au saguenay qui en fait, mais la la je m'en souviens pas. Si je m'en souviens je te le dit. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche: roue arrière zx9, 98-99 | mimi_grrrl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 28/12/2007 16h56 |
| zx14 hp roue ariere stock | pierrezx14 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 16/05/2007 20h44 |
| Recherche: Flashers Avant + Arriere STOCK 99-02 ZX-6R/7/9 | Munchy | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 12/09/2006 15h44 |
| Recherche passage de roue et hugger GSXR 600 97 | voodoo | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/01/2005 15h10 |
| Roue Arrière. | Badpete | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 06/02/2003 03h15 |