![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
J'ai une casque ARAI RX-7 Corsair replica Slide King McCoy taille small a donner.
Attention ce casque est endommagé Attention ce casque est endommagé Attention ce casque est endommagé Attention ce casque est endommagé Bon je l'ai tu dit assez la ??? Le casque est en tres tres bonne etat et il serait encore tres bon pour la route ou comme 2e casque. C'est un casque de $1000 et je le donne a qui le veut bien et peut venir le chercher. Pour ce qui est de vos commentaire débiles et stupides sur les casques endommagés vous pouvez les garder pour vous je ne l'offrerai pas si j'etait pas pret a le porter moi meme. Mais comme j'en est deja 3 un 4e c'est un peut de l'over kill je pense Si ce casque n'est pas partit avant lundi le 21 oct 2007 il part au poubelle. Premier arrive premier servis. Juste m'envoyer un PM
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: your mother |
Danger, can you send me a pic of the helmets damage plz. I'll come pick it up tomorrow if it's not bad, arthropoda22@hotmail.com
thanks |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrome endommagé | Cote D'Azur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 25/01/2008 09h32 |
| Casque de moto ARAI RX7 Corsair 2006 LARGE | IQ | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/06/2007 18h46 |
| CASQUE ARAI RX7 Corsair NEUF (Jamais servi) | RRR | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 21/09/2006 14h08 |
| Procedures a Suivre pour equipement endommage? | Woodsier | S.A.A.Q. | 3 | 02/05/2006 16h29 |
| À donner Casque KBC TK-7 noir small | bobbybrass | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 12/12/2005 19h57 |