![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR |
Salut J'ai les supports avant et arrère (jaune) qui se vendent au Canadian Tire, comme je suis rendu avec un VFR ils ne servent plus.
Donc 25$ pour le kit Je suis dans la région de Québec ! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la moto sport est pas pour toi si | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 26 | 27/10/2007 17h11 |
| *** VENDU *** Ensemble de supports pour moto sport | MadMat11 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 28/05/2007 16h33 |
| Ceinture pour enfants pour moto sport | bikerdude | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/04/2007 19h43 |
| supports pour haut-parleurs noir | Stoppo | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 14/07/2005 09h55 |
| Exhaust pour moto sport faite pour usage sur la rue? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 19/03/2005 15h13 |